Doit-on encore présenter le levier publicitaire le plus connu au monde ? Google Ads, c'est notamment + 80 % de part de marché des moteurs de recherche et plusieurs millions de recherches par seconde !
Autant de recherches sur le web sur lesquels se positionner afin de capter l'intention de vos futurs clients et les convertir qu'importe votre objectif notoriété, trafic, conversion et vente !
La plateforme Google Ads (ex. Adwords) permet de répondre à tous les objectifs marketing des annonceurs.
L’étendue de ses leviers (search, display, shopping, youtube, gmail, play store et google maps) ainsi que la profondeur de sa data permet de toucher votre audience cible, au bon endroit, au bon moment et quand la stratégie d’enchère est bien maîtrisée, au bon prix.
La publicité Google Ads est complémentaire au SEO (référencement naturel) et va vous permettre de gagner rapidement en visibilité auprès de votre audience cible en générant un trafic qualifié et en transformant ces mêmes visiteurs en clients.
Le plus utilisé, performant et polyvalent
Diffusez vos annonces et arguments de vente sur les recherches de vos (futurs) clients.
Objectifs : trafic, leads, conversions et ventes
Levier indispensable pour les e-commercants
Permet de diffuser vos produits avec nom, image, prix en haut des résultats de recherches.
Objectifs : conversions et ventes
Le moins cher, le plus large
Développez votre notoriété sur à un réseau considérable de sites partenaires Google.
Objectifs : notoriété et trafic
Nouveau et tendance
Utilisez la publicité vidéo pour capter l'attention de votre cible avec un message dynamique.
Objectifs : notoriété et engagement
En tant que freelance Google Ads, je prends en compte l’ensemble de vos besoins, et informations secteur/entreprise pour vous proposer la meilleure stratégie possible.
Certifié Expert Google Partner, je suis également en contact direct avec les équipes de Paris et Dublin.
1 – Comprendre votre besoin : en fonction de vos objectifs, nous verrons ensemble quelle stratégie, type de campagne, levier et budget sont le plus adaptés.
2 – Tracking : mise en place d’un plan analytics et tracking afin de mesurer et optimiser les performances des campagnes Google Ads.
3 – Choix des mots-clés : je vais constituer un champ sémantique adapté aux potentielles recherches de vos clients ainsi qu’à votre budget (long tail vs short tail).
4 – Création des campagnes : mise en place de la matrice, enchère budgétaire (CPC), paramétrages, annonces, extensions, cta, …
5 – Optimisation : c’est l’étape clé afin d’avoir des campagnes performantes et Roiste sur le long terme. Après une phase d’A/B testing, je vais optimiser les campagnes, mots-clés, annonces les plus performants en les enrichissant afin de d’améliorer en fil rouge la rentabilité des campagnes Google Ads.
6 – Reporting : bilan hebdomadaire afin de vous accompagner dans votre compréhension des campagnes d’acquisition et leviers marketing.
En tant qu’expert Google Ads, je mets à votre disposition mon expertise et mon expérience de plus de 6 ans sur Google Ads pour exploiter au maximum le potentielle de la plateforme publicitaire et avoir les campagnes les plus rentables possible.
Du choix de la stratégie adaptée à vos objectifs, en passant par la sélection des mots-clés et la création des campagnes, jusqu’à l’optimisation en fil rouge, mon accompagnement est fait pour vous apporter des résultats concrets et un retour sur investissement optimisé.
Contactez-moi pour discuter ensemble de la meilleure manière de booster le business de votre entreprise via des campagnes publicitaire Google Ads.
Google Ads est une plateforme publicitaire qui permet de diffuser des publicités sous forme d’annonces textuelles ou visuelles, en se positionnant sur les résultats du moteur de recherche mais aussi via les autres plateformes Google : Gmail, Youtube et réseau de sites partenaires (Display). En tant que consultant freelance google ads, je vous accompagnerai dans la stratégie, mise en place et l’optimisation de vos campagnes Google Ads.
En tant que Freelance Google Ads et Facebook Ads avec plus de 6 ans d’expérience, je peux vous dire que les deux plateformes publicitaires sont complémentaires, vous allez répondre aux intentions de recherches de vos futurs clients alors qu’avec Facebook Ads vous allez éveiller le besoin auprès d’une audience affinitaire.
Le tarif d’un free-lance Google Ads varie surtout en fonction de l’expérience du consultant.
Les tarifs horaires d’un consultant Google Ads varient de 50 à 200 € de l’heure, selon l’expertise et l’expérience. Le prix mensuel va de 500 € à 2 500 €, en fonction de la complexité de la matrice ainsi que du budget des campagnes.
Je propose des tarifs compétitifs adaptés à vos besoins et à votre budget.
Strater, Déployer, Itérer, Scaler.
2021 © Copyright Antoine Pageau – All rights reserved.